GALLION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde World of Warcraft - Serveur Dalaran
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Candidature - Kalhaa - Rogue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kalhaa (
Invité




Candidature - Kalhaa - Rogue Empty
MessageSujet: Candidature - Kalhaa - Rogue   Candidature - Kalhaa - Rogue I_icon_minitimeDim 3 Mai - 0:53

- Nom du personnage : Kalhaa
- Classe : Rogue
- Niveau : 80
- Métiers : Enchantement 382 / Forge 350
- Reroll (classe/lvl) : Plusieur mini pouss , et un dk Herbo / mineur en preparation
- L'état d'esprit du personnage : C'est un personnage axé pve, tjs dispo pour aider gu , souvent de bonne humeur xD et qui s'investit totalement dans ce qu'il fait.

- Prénom : Paul-Antoine
- Age : 20ans
- Lieu de résidence : Marseille
- Heures de jeux : 15/30 par semaine. Mais disponibilité relative , car souvent tard le soir , et aleatoirement dans la semaine des soirées 19h/06h.


- Positionnement face au Pve/Pvp, le Role Play, etc ... : Je fais partie des adeptes Pve. Bien que je ne sois pas mauvais en pvp , je trouve le concept pve beaucoup plus interresant ( sinon je me remettrai a counter ). J'ai appris a jouer mon rogue avec le Glead duplicata ( Sir ou Ninoute pour ceux qui connaisse ) et un Rogue Neterya ( Félinéa ). Je viens de reprendre WoW apres 5mois de pause ( cause : femme.. ) et je suis completement retombée dedans xD. Pré-Woltk mon cycle etait Perni x3/ Debit / Perni x5 / Evis etc... Mais m'etant tenue au courant de l'evolution de ma classe ( mmo-champion roxx ), je pratique actuellement Perni x3/ Debit / Perni x5 / Rupture etc.. Sur boss bien entendu. Niveau stuff, je suis au tout debut , je vais commencer par prendre mon cap touch, me manque 80pts , ensuite j'affinerais. Niveau experience : Pré woltk ( Kz clean / oeil void et alair / css Lurker , Hydros et Karath. Pause wow apres le down de Karath ) ; Sur Woltk (Naxx 10 me mank Thaddius / Saphi / KT, Archa 25, Sartha 10)

- Pourquoi vouloir rejoindre Gallion ? :
Pour pouvoir retrouvé la bonne ambiance et le serieux que j'ai pu trouvé lors de la sortie naxx ( EEELEENNWEEEE xD ), rejoindre mon meilleur poto irl : Starz , et decouvrir la suite des aventures pve de notre jeux.

- Ce que tu recherches dans une Guilde. :
Sympathie, Serieux, entre-aide et Bon joueurs.

- Les autres Guildes auxquelles tu as appartenues et la raison de déguildage : J'etait sur Elune pré BC , dans une vielle gu disparu il y a fort longtemps Malice , puis migration Dalaran pour un pote. Recrutée chez Duplicata , ou j'ai connu toute mes sorties pve. Je quitte aujourd'hui duplicata cars durant ma pause , beaucoup de mes anciens potes on stopé wow , aussi car l'année qui arrive a partir de semptembre je vais surement devenir un Hardcore gamer vue mon futur emploi du temps XD, et enfin pour rejoindre mon poto starz.

- Les autres jeux : Pes, Street fighter 4, Counter-strike

- Les passions :
Ski , chasse sous-marine et L'OM evidemment Smile

- Les passes temps :
WoW...

Merci d'avoir lu ceci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kalhaa (
Invité




Candidature - Kalhaa - Rogue Empty
MessageSujet: Oublie   Candidature - Kalhaa - Rogue I_icon_minitimeDim 3 Mai - 0:57

Dans heure de jeux , j'ai compris que c'etait par semaine , mais si c'est mon /played le voici :
Temps total joué : 53jours , 12heures.

See u ig Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature - Kalhaa - Rogue Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Kalhaa - Rogue   Candidature - Kalhaa - Rogue I_icon_minitimeDim 3 Mai - 1:05

Cet homme la n'est pas mon ami, je ne le connais pas !!
Non je déconne, c'est mon meilleur pote irl et ig, on a fait une longue épopée sous counter-strike, ou on était dans une team top5 fr (btb à la grande époque), on a ensuite fait des lans pour cs, et il m'a fait découvrir wow (salaud, tu me le paiera) pour mon annif pour lequel il m'a offert wow + bc + 3 cartes prépayées (généreux le meilleur ami)..
Enfin bref, un personnage sous wow sympathique, avec lequel je peux passer 5 heures dans les pics foudroyés pour loot le proto drake perdu dans le temps (et le pire c'est que c'est vrai!), qui manque clairement de stuff, mais qui depuis qu'il a naxx 10 avec nous n'arrete pas de ma parler de gallion ("c'est des génies", "hardcore gamers", "trop sympa ta guilde", "j'ai révé de Gaoul cette nuit" ( edit by bab : mefie toi je surveille ^^ ) etc.. j'ai peut être inventé le dernier ^^)..
Donc pour résumé un joueur sympa, gros skill, drole, agréable, et pas prise de tête Smile
Tcho les guildoux !
Revenir en haut Aller en bas
Zoubyan
Admin
Zoubyan



Candidature - Kalhaa - Rogue Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Kalhaa - Rogue   Candidature - Kalhaa - Rogue I_icon_minitimeDim 3 Mai - 11:47

gg pour l apply, vous m avez bien fait rigoler^^

donc oki pour que tu rejoindre tes potes marseillais on est beaucoup mai sil va falloir te stuf par tout les moyens on avait deja dit de ne plus prendre des gens unstuf alors fait toi petit dans un premier temps^^ car on est sur ulduar mais bon on essayra de te stuf le plus vite possible

oki a++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Babelo
Admin
Babelo



Candidature - Kalhaa - Rogue Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Kalhaa - Rogue   Candidature - Kalhaa - Rogue I_icon_minitimeDim 3 Mai - 11:50

Bon ayant fait un naxx 10 avec lui je pense que c'est un joueur motivé et qui écoute bien ce qu'ont lui dit la seule faiblesse est que tu reprends a peine le jeu va falloir cravacher pour te remettre a niveau faire du naxx 25 du naxx 10 du maly du sartha.

Mais sinon je suis pour une periode de test.
Revenir en haut Aller en bas
Restlin





Candidature - Kalhaa - Rogue Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Kalhaa - Rogue   Candidature - Kalhaa - Rogue I_icon_minitimeLun 4 Mai - 12:09

+1 pour le test et m'est avis que voilà de nouvelle personne fort sympathique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature - Kalhaa - Rogue Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Kalhaa - Rogue   Candidature - Kalhaa - Rogue I_icon_minitimeLun 4 Mai - 20:01

lol encore un marseillais, mais va y avoir plus que ca sur ts Wink
bienvenue chez nous alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature - Kalhaa - Rogue Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Kalhaa - Rogue   Candidature - Kalhaa - Rogue I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature - Kalhaa - Rogue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apply d'un Rogue ADDicted :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALLION :: Charte de guilde et recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: