GALLION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde World of Warcraft - Serveur Dalaran
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Apply d'un Rogue ADDicted :D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vinc
Invité




Apply d'un Rogue ADDicted :D Empty
MessageSujet: Apply d'un Rogue ADDicted :D   Apply d'un Rogue ADDicted :D I_icon_minitimeVen 8 Jan - 15:04

Le personnage
- Nom du personnage : Vincelus ( c'est beau hEin ) ?
- Classe :Voleur
- Niveau :80
- Métiers :Herbo 450 / pêche 450 / secourisme 450 / Cuisine 450
- Reroll (classe/lvl) :
- L'état d'esprit du personnage : Un fou furieux qui Tappe tappe tous ce qui bouge Very Happy

Le joueur : (l'âge permet de voir un peu mieux qui postule)
- Prénom :Vincent
- Age :18 ans
- Lieu de résidence : Creil 60
- Heures de jeux : par jours ? 14 h environ

Ce que tu recherches dans WOW :
- Positionnement face au Pve/Pvp, le Role Play, etc ... : Pve ? Hum j'étais pas trop pour y'a pas longtemps , mais depuis ICC et Colisée j'ai vraiment changer d'avis Wink sa m'attire vraiment le côté mystérieux d'Arthas , Pvp ? Une boucherie , J'étais Bien ranker sur le serveur Uldaman ;D
- Pourquoi vouloir rejoindre Gallion ? : Bonne question ? Allez je vais i répondre sérieusement ! Je vient de migrer sur dalaran et ce matin , je suis tombé sur une annonce de recrutement de la part de Zoubyan et aprés un peu de parlotte bah , je suis aller poster Wink et vous m'avez l'air assez Expérimenter :DEn dehors de WOW .

- Les autres jeux : Battlefield 2142
- Les passions : Moto / Voiture et l'ordi Very Happy
- Les passes temps : Peu de temps , n'étant plus en cours depuis 2 mois , bah la télé et Wow
- Ce que tu recherches dans une Guilde. : Avant tout une petite famille et de l'expérience , pas de pris de tête et j'en passe .

- Les autres Guildes auxquelles tu as appartenues et la raison de déguildage : Houla apothéose uniquement , car enfaite se perso n'a que 6 mois car mon main Rogue à étais fermer suite au connerie de mon frére :s donc voilà trés peu de guilde .

Voilà Wink J'espere avoir fait effet !


( Niveau expérience , ce perso n'a peu car je l'ai remonter a cause de mon rogue qui à étais clos , mais vanilla clean sauf c'thun ;s / Bc all sauf vash :s / et Woltk Clean 3.1 , niveau 3 . 2 Hm ) .
Merci
Revenir en haut Aller en bas
argawaën

argawaën



Apply d'un Rogue ADDicted :D Empty
MessageSujet: Re: Apply d'un Rogue ADDicted :D   Apply d'un Rogue ADDicted :D I_icon_minitimeVen 8 Jan - 17:00

Salut Vince !

Pour ma part je suis ouvert à une période de test.
Cependant, si tu es amené à rejoindre Gallion, il te faudra optimiser ton stuff, il te manque des enchantements et des gemmes et certains enchantements ne sont pas appropriés pour une bonne avancée PVE.

peut être à bientôt :p
Revenir en haut Aller en bas
Restlin





Apply d'un Rogue ADDicted :D Empty
MessageSujet: Re: Apply d'un Rogue ADDicted :D   Apply d'un Rogue ADDicted :D I_icon_minitimeSam 9 Jan - 13:25

Salut alors pour moi je dirai aussi un +1 pour une période d'essai mais pour être pris en raid va falloir te chopper des enchantes et je veux voir que de la gemme épique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apply d'un Rogue ADDicted :D Empty
MessageSujet: Re: Apply d'un Rogue ADDicted :D   Apply d'un Rogue ADDicted :D I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apply d'un Rogue ADDicted :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature - Kalhaa - Rogue
» Apply
» Apply Talorf
» Apply mage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALLION :: Charte de guilde et recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: