GALLION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde World of Warcraft - Serveur Dalaran
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Recrutement [Voleur]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Un rogue
Invité




Recrutement [Voleur] Empty
MessageSujet: Recrutement [Voleur]   Recrutement [Voleur] I_icon_minitimeSam 4 Avr - 14:10

Bonjour, étant intéressé par le recrutement de votre guilde & ayant discuté avec Zoubyan à ce propos, je décide de poster ma candidature rabbit :

Le personnage
- Nom du personnage : Shannone
- Classe : Voleur
- Niveau : 80
- Métiers : Joallier 375 / Enchantement 380
- Reroll (classe/lvl) : Rogue 80 (Sur Marécage de Zangar)
- L'état d'esprit du personnage : Mon voleur parcourt les terres d'Azeroth depuis pré bc ^^' ! Il est gradé Gladiateur ! ayant finit 3 ème scop à la saison 2 des arènes (BC) ! J'ai beaucoup fait de PvP & j'ai aussi acquérit Sunwell en ayant tombé les 3 1er Boss ! Aujourd'hui Je me décide de me mettre au PvE, en utilisant la bonne maîtrise de ma classe ! Le seul problème de mon personnage est le stuff !

Le joueur :
- Prénom : Romain
- Age : 16
- Lieu de résidence : Marseille !
- Heures de jeux : Je joue un peu tous les jours !

Ce que tu recherches dans WOW :
- Et bien je recherche le PvE, dans la bonne humeur ça prise de tête ! tous en délirant un peu !
- Pourquoi vouloir rejoindre Gallion ? : J'ai décidé de vous rejoindre, car votre demande de recrutement sur le canal m'a intérssé et en ayant discuté avec "Zoubyan" ça m'a motivé Very Happy
- Ce que tu recherches dans une Guilde. : La sympati, les entraides, l'évolution dans le PvE, et délirer un peu Smile
- Les autres Guildes auxquelles tu as appartenu et la raison de déguildage : Et bien j'étais dans " Est un noob" une guilde entre pote Irl, ou on était tous des gros PvP Boy'z ! On a quand même réussis à down les 3 premiers boss de Sunwell lolz ^^
Les 4 éléments, guilde à la dérive avant Wotlk
Némésis voir ci-dessus.

En dehors de WOW
- Les autres jeux : Bah mes potes irl ont stop wow, et se sont mis à counter strike donc je joue de temps en temps avec eux Smile
- Les passions : Le Foot & La motocross
- Les passes temps : Les sorties entre potes, les jeux vidéo & "..." lol!

Voilà je pense vous avoir à peu prés tout dit, c'est avec ce liens armu que je m'arrête dans ma Postulation, à bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Zoubyan
Admin
Zoubyan



Recrutement [Voleur] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Voleur]   Recrutement [Voleur] I_icon_minitimeSam 4 Avr - 16:09

Salut a toi donc moi je suis up pour te prendre car niveau gameplay je pense qu il n y a pas de soucis et pour la connaissance des autres classes vu ton passé pvp,et pour gonfler l'effectif rogue qui est pour l instant de..0 et nous allons recruter un autre prochainement, nous sommes en relation aussi avec lui.
Donc tu feras du nax 10 avec nous pour l instant et du nax 25 par contre ulduar ça me semble compromis vu ton stuff mais si tu peux raid le soir pour te stuf un ^peu ça ira vite voila pour moi Smile
a bientot, en plus de tas de marseillais sont chez nous hihi
Revenir en haut Aller en bas
Restlin





Recrutement [Voleur] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Voleur]   Recrutement [Voleur] I_icon_minitimeDim 5 Avr - 14:38

pour moi ce sera un +1 pour le guildage après on verra durant la période de test l'aply était bonne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement [Voleur] Empty
MessageSujet: allez lom   Recrutement [Voleur] I_icon_minitimeMer 8 Avr - 20:16

pour moi aussi +1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement [Voleur] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Voleur]   Recrutement [Voleur] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement [Voleur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement voleur humain
» recrutement
» recrutement dk dps
» Recrutement:)
» recrutement prêtre sacré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALLION :: Charte de guilde et recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: