GALLION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde World of Warcraft - Serveur Dalaran
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 recrutement prêtre sacré

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
benkil
Invité




recrutement prêtre sacré Empty
MessageSujet: recrutement prêtre sacré   recrutement prêtre sacré I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 13:53

bonjour, suite à ma discussion d'hier avec ziglechaman, je vais donc me présenter
Le personnage
- Nom du personnage : benkil
- Classe : prêtre sacré
- Niveau : 80
- Métiers : herbo alchi 450
- Reroll (classe/lvl) : bendeath dk tank lvl 80 mineur depeceur 450
- L'état d'esprit du personnage : zen

Le joueur : (l'âge permet de voir un peu mieux qui postule)
- Prénom : benoit
- Age : 40 ans
- Lieu de résidence : SEDAN
- Heures de jeux : 20 h 30 jusqu'à quand il faut arrêter

Ce que tu recherches dans WOW :
- Positionnement face au Pve/Pvp, le Role Play, etc ... : branché PVE
- Pourquoi vouloir rejoindre Gallion ? : je cherche une guilde à visage humain qui me permette de jouer sans stress et sans prise de tête
- Ce que tu recherches dans une Guilde. : rencontrer des gens de tous horizons et s'amuser ensemble
- Les autres Guildes auxquelles tu as appartenues et la raison de déguildage : DUPLICATA, la raison est que suite à une discussion avec le GM TYELANE on a déduit que mon dk ne servirait pas dans la guilde car les places de tank dps étaient déja prises. Suite a cela j'ai donc décidé de le déguilder et de chercher une petiter guilde qui manquait de tank/dps. Un officier ne l'a pas vu comme cela et après m'avoir "pourri" en send a déguildé tous mes persos de la guilde. voila mon histoire.

En dehors de WOW
- Les autres jeux : DAOC, poker
- Les passions : moto, sport extreme, ma femme et mon fils
- Les passes temps : kick boxing le lundi soir (plus le mercredi si je viens chez vous car ca sera raid Very Happy

je vais me permettre de rajouter une petite rubrique à ma candidature, je cherche une guilde où chacun sache faire preuve d'humilité dans le jeu, et n'accuse pas le heal pour une erreur qu'il aurait commise et fait wipe le groupe/raid.
je ne connais pas les donjon raid comme ma poche du fait que j'étais heal "remplacant " dans la guilde et ne participais au raid que lorsqu'un titulaire n'était pas là. Cependant je ne demande qu'à apprendre et je sais à mon âge tirer les leçons de mes erreurs Embarassed
voila en espérant que cela vous convienne et si vous voulez plus de renseignements, n'hésitez pas
merci
Revenir en haut Aller en bas
alkoloo





recrutement prêtre sacré Empty
MessageSujet: Re: recrutement prêtre sacré   recrutement prêtre sacré I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 15:03

très bon apply....
Revenir en haut Aller en bas
hollow

hollow



recrutement prêtre sacré Empty
MessageSujet: Re: recrutement prêtre sacré   recrutement prêtre sacré I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 16:00

jolie apply +1
Revenir en haut Aller en bas
Babelo
Admin
Babelo



recrutement prêtre sacré Empty
MessageSujet: Re: recrutement prêtre sacré   recrutement prêtre sacré I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:05

Je pense qu'une période de test ira bien.
A bientôt Ig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement prêtre sacré Empty
MessageSujet: re   recrutement prêtre sacré I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:49

salut

je suis d'accord avec toi babe Very Happy

++ meia
Revenir en haut Aller en bas
Tylck
Admin
Tylck



recrutement prêtre sacré Empty
MessageSujet: Re: recrutement prêtre sacré   recrutement prêtre sacré I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:13

GG pour cette belle apply, j'irai même jusqu'a dire +1 geek geek
Revenir en haut Aller en bas
zig





recrutement prêtre sacré Empty
MessageSujet: Re: recrutement prêtre sacré   recrutement prêtre sacré I_icon_minitimeVen 27 Mar - 1:27

ok des que je te vois je te guilde pour ta periode de test
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement prêtre sacré Empty
MessageSujet: Re: recrutement prêtre sacré   recrutement prêtre sacré I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement prêtre sacré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pretre ombre / chaman heal
» Candidature: Belroch, prêtre ombre
» recrutement
» recrutement dk dps
» Recrutement:)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALLION :: Charte de guilde et recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: