GALLION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde World of Warcraft - Serveur Dalaran
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature: Belroch, prêtre ombre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Belrok
Invité




Candidature: Belroch, prêtre ombre Empty
MessageSujet: Candidature: Belroch, prêtre ombre   Candidature: Belroch, prêtre ombre I_icon_minitimeMar 8 Sep - 22:43

Yop Gallion cheers


Le personnage

- Nom du personnage : Belroch

- Classe : Prêtre ombre (2ème spé heal, stuff en cours de up Embarassed)

- Niveau : 80

- Métiers : Enchanteur 450 et couturier 435 (secouriste 450)

- Rerolls : sur ce serveur, un rogue 70 et un war 50



Le joueur

- Prénom : Paul

- Age : 19 ans

- Lieu de résidence : Antony (92)

- Heures de jeux : Full dispo jusqu'au 1er octobre (rentrée) à voir après mais surement surtout le soir, sauf les mercredis et vendredis où je serais pas co avant 23h si je le suis, à cause de mes activités sportives Rolling Eyes



Ce que je recherche dans WOW

- Positionnement face au Pve/Pvp, le Role Play, etc ... : J'ai exclusivement pvp ces derniers temps, avec des sorties pve occasionnelles, et je cherche à les rendre plus fréquentes et à plus haut lvl, j'aimerai me lancer dans uldu et EDC bien encadré

- Xp raid : Raids 60 sauf Naxx et AQ 40, raids 70 sauf Hyjal, BT et Sunwell, raids 80 sauf uldu 10/25, colisé 10/25 et quelques boss de Naxx 25, je connais donc pas les boss de uldu affraid mais je vais me renseigner sur les strats bien sûr, je connais 3 boss de EDC 25 par contre Very Happy

- Pourquoi vouloir rejoindre Gallion ? : Gallion fait tous ces gros raids, et un pote qui est dans votre guilde (Markusfool) m'a dit que c'était une guilde avec une bonne ambiance, sympa, sans trop de pression ni prises de bec ... tout en étant donc dans le vhl! exactement ce que je recherche quoi What a Face

- Les autres Guildes auxquelles j'ai appartenues et la raison de déguildage : 60 --> Les Héritiers de Cénarius, 70 --> les Dalaraniens, 80 --> ... Gallion ?lol!; et ces guildes ont fini par se démanteler au fil du temps confused

- Mon stuff : J'ai pas réussi à faire de lien armu Suspect, allez-y (je suis pas dur à trouver) niveau stats j'ai 2k dds 23% crit 100 touché 70 hâte, avec le bonus 2 pièces T8.5, ce qui me fait tourner à 3k dps à peu près,et j'ai des pièces rapidement changeables (bijoux, bagues et collier qui ne donnent ni hâte ni touché) et je farm les insignes de triomphe pour mes épaules (plus beaucoup à avoir) Cool



En dehors de WoW

- Les autres jeux : Warcraft III, WII ...

- Les activités : Volley-ball, sports, télé ... tout ce que fait un mec de mon âge quoi Razz

- Les passes temps : WoW !

Merci d'avance et à la prochaine afro
Revenir en haut Aller en bas
Babelo
Admin
Babelo



Candidature: Belroch, prêtre ombre Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Belroch, prêtre ombre   Candidature: Belroch, prêtre ombre I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 13:06

Hello je passais dans le coin et je vois la candidature d'un prêtre ombre.

Alors pour ma part je serai contre ( après a zoub de décider ) mais le je tourne a 3k dps avec même pas 100 de toucher a part en AOE je vois pas ou tu trouve ca ensuite la plus grosse partie des pièces est pvp et le reste des pièces pve est gemmer de manière totalement chaotique et désordonné sans but précis.
Ensuite le cap toucher même pas atteint et même pas au tiers de ce qu'il faut.
Niveau glyphe y a des trucs carrement pas adapté genre glyphe de dissipation de la magie en majeur et niveau template un ptit truc ou deux a retoucher

Voilou vois avec zoub.

Babelo prêtre en pré-retraite mais encore là pour veiller
Revenir en haut Aller en bas
Zoubyan
Admin
Zoubyan



Candidature: Belroch, prêtre ombre Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Belroch, prêtre ombre   Candidature: Belroch, prêtre ombre I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 14:25

Moi ce qui me gène c'est l'absence d'expérience en ulduar et colisé...

donc -1
Revenir en haut Aller en bas
Arâgôrn





Candidature: Belroch, prêtre ombre Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Belroch, prêtre ombre   Candidature: Belroch, prêtre ombre I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 14:45

Et puis tu sais le mieux c d'etre franc pck c deceven d'allé sur l'armu et de trouver des stats complétemen différentes de ce que tu annonce avoir Neutral Neutral

Si tu à 93 touché, 22,39% de critique, et 1700 sp ...... ne met pas 100, 23%, et 2K elephant
Revenir en haut Aller en bas
Belrok
Invité




Candidature: Belroch, prêtre ombre Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Belroch, prêtre ombre   Candidature: Belroch, prêtre ombre I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 15:46

Yop alors petite mise au point:


Je sort d'une période pvp d'où mes gemmes et glyphes que j'ai pas encore changé, mais c'est fait, maintenant je sui à 161 touché et le 1980 dds et vrai (pas 2k ok mais bon voilà) sur l'armu je n'étais même pas self buff
C'est vrai que je ne suis pas encore capoé touché mais sa vient vite dans une pièce je suis à 220...
Mais il est vrai que là où on peut me critiquer c'est sur mon inexpérience ... je ne connais pas ces raids

PS: Kora 10 tout à l'heure 3k2 dps, 25 3k7/8 et je ne ment pas quand je post (1980dds = 2k nan ? faut pas chipoter)

Cela dit, j'aimerai savoir si c'est toujours négatif merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arâgôrn





Candidature: Belroch, prêtre ombre Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Belroch, prêtre ombre   Candidature: Belroch, prêtre ombre I_icon_minitimeVen 11 Sep - 15:07

Autan pour moi alors si l'armu n'étai pas à jour ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zoubyan
Admin
Zoubyan



Candidature: Belroch, prêtre ombre Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Belroch, prêtre ombre   Candidature: Belroch, prêtre ombre I_icon_minitimeSam 12 Sep - 9:44

je crois que le mieux c est de te tester^^ wispe nous pour une instance stp car on need un pretre ombre

a++ ig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature: Belroch, prêtre ombre Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Belroch, prêtre ombre   Candidature: Belroch, prêtre ombre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature: Belroch, prêtre ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pretre ombre / chaman heal
» recrutement prêtre sacré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALLION :: Charte de guilde et recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: