GALLION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde World of Warcraft - Serveur Dalaran
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Expertise pour drood tank !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Expertis
Invité




Expertise pour drood tank ! Empty
MessageSujet: Expertise pour drood tank !   Expertise pour drood tank ! I_icon_minitimeSam 10 Oct - 15:30

Salut,

Je viens éclaircir un soit disant ninja loot.

D'après Sombrerose, les druide feral/tank n'ont pas besoin d'expertise. Hors le cap est de 50 !
d'aiileurs je remarque que l'un de vos druide à aussi se bijoux, et plusieurs gemmes en expertise (Kehops, dsl de te citer)
Gaffe à lui avant que Sombrerose ne lui saute dessus et le traite de boulet, gamin ....

Sombrerose, avant d'ouvrir ta gueule sur des stats que tu ne connais, renseigne toi !


Désolé pour toi que tu n'ai pas eu ton anneau, mais c'est pas pour ca qu'il faut s'exciter et traiter les gens de kevin et autres.
Revenir en haut Aller en bas
hollow

hollow



Expertise pour drood tank ! Empty
MessageSujet: Re: Expertise pour drood tank !   Expertise pour drood tank ! I_icon_minitimeSam 10 Oct - 16:44

salut juste kehops c est mon 7eme perso 80 que j ai monté vite fait et il est spe feral dps donc je dois atteindre la cap expertise
maintenant c est juste a titre d infos je suis pas au courant de cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
Zoubyan
Admin
Zoubyan



Expertise pour drood tank ! Empty
MessageSujet: Re: Expertise pour drood tank !   Expertise pour drood tank ! I_icon_minitimeLun 12 Oct - 8:50

^salut a toi et merci de ce post qui encore une fois montre qu 'il y a des gens de la guilde qui font de la mauvaise réputation par leur comportement ceci est intolérable encore une fois.

je ne connais pas encore le cap expertise en féral mais tout les tanks ont un cap expertise à avoir pour ne pas avoir de paré et que se passe quand un boss pare un coup???? si vous ne savez pas renseignez vous aux anciens tank d'avant BC : le boss frappera 2 fois plus vite au 2ieme coup. N'avez vous pas wipe sans comprendre sur Le Recousus..... ou 1 des tanks n'était pas capé expertise...enfin et c'est pareil pour les druides.

Dsl encore de cette mésaventure Bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expertise pour drood tank ! Empty
MessageSujet: Re: Expertise pour drood tank !   Expertise pour drood tank ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Expertise pour drood tank !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drood équi.
» chevalier de la mort dps
» dk tank
» DK Tank
» Pala tank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALLION :: Charte de guilde et recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: