GALLION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde World of Warcraft - Serveur Dalaran
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Drood équi.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Candidat
Invité




Drood équi. Empty
MessageSujet: Drood équi.   Drood équi. I_icon_minitimeLun 22 Juin - 21:41

Le personnage
- Nom du personnage : Nones
- Classe : Druide
- Niveau : 80
- Métiers : Mineur (450), Ingénieur (441).
- Reroll (classe/lvl) : Liloute, démoniste lvl 77 (en cours de up).
- L'état d'esprit du personnage : Tres gentil, toujours prêt a aider

Le joueur : (l'âge permet de voir un peu mieux qui postule)
- Prénom : Ludovic
- Age : 19 ans
- Lieu de résidence : Strasbourg
- Heures de jeux : Apres-midi : Jeudi, Mercredi, Dimanche : 13h30-19h00. Le soir : Vendredi, Samedi : 20h00-23h00

Ce que tu recherches dans WOW :
- Positionnement face au Pve/Pvp, le Role Play, etc ... : Le pvp alors : Je n'en fait pas vraiment, ça me soul vite, et Drood équi en pvp c'est pas forcément la meilleur des classes Smile
Pve : J'aime beaucoup le PVE dans tout le contenu, que ce soit les boss, ou la difficulté ne me dérange pas. Je suis pas le genre de gars a me decourager vite.
- Pourquoi vouloir rejoindre Gallion ? : Je cherche une guilde axée plutot Pve VHL, j'ai vu une annonce de la guilde sur le /2 et quelqun m'a /w et m'a dit de poster une candidature sur le site, et me voilâ Smile
- Ce que tu recherches dans une Guilde. : Une bonne ambiance, de l'entraide, respect d'autrui et bien sur du PVE Wink
- Les autres Guildes auxquelles tu as appartenues et la raison de déguildage : J'ai étais chez Volte-Face depuis 2 semaines. La guilde a couler a cause que moi entrautre et d'autres personnes, on sait donner du mal pour la guilde ( j'étais Officier ) et en retour, on a rien eu, j'étais un peu énervé et j'en ai fait par sur Ts et il y a eu une embrouille entre le Gm et un membre qui ne fait absolument rien pour améliorer la guilde et suite a ça, pratiquement la moitié de la guilde l'a quitter.

En dehors de WOW
- Les autres jeux : J'ai tester Warhammer, Guild Wars, Age Of Conan, mais je n'ai pas accrocher.
- Les passions : Je pratique du Handball en club a Strasbourg.
- Les passes temps : Passer du temps avec ma copine, me promener, et jouer a WOW

Donc voila, merci d'avance de m'avoir lu et j'espere vous revoir dans la guilde, et je vous souhaite une agréable soirée a toutes et à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zoubyan
Admin
Zoubyan



Drood équi. Empty
MessageSujet: Re: Drood équi.   Drood équi. I_icon_minitimeMar 23 Juin - 2:35

salut a toi! j attends l'off druide equi pour qu il donne son avis, pour ma part je suis up d'avoir un 3ieme druide équi surtout pour vendredi et samedi mais sache que l on raide toute la semaine alors tu ne fera pas forcement le debut des raids. c'est une chose que tu doit avoir conscience avant d'accepter.
voili a bientot..
Revenir en haut Aller en bas
Tylck
Admin
Tylck



Drood équi. Empty
MessageSujet: Re: Drood équi.   Drood équi. I_icon_minitimeMar 23 Juin - 10:25

Hum et bien après avoir regardé le stuff plusieurs petites chose me dérangent :

Pas cap touché se qui pour moi est un gros point noir.
Stuff heal et pas équi (épaules / stuff mp5) et un peu léger a mon gout.

Ensuite en regardant les Haut fait je vois que naxx 25 n'a jamais été clean entièrement se qui me laisse croire a un léger manque d'xp.

C'est pour ces raisons que je ne suis pas aussi positif sur ton apply.

Décision finale au grand chef.

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Zoubyan
Admin
Zoubyan



Drood équi. Empty
MessageSujet: Re: Drood équi.   Drood équi. I_icon_minitimeMar 23 Juin - 13:58

ajoute moi dans tes amis on en discute in game sur ce qu'a relevé Tylck.
Revenir en haut Aller en bas
Restlin





Drood équi. Empty
MessageSujet: Re: Drood équi.   Drood équi. I_icon_minitimeMer 24 Juin - 0:57

pour moi le prob vient des dispo
Apres-midi : Jeudi, Mercredi, Dimanche : 13h30-19h00. Le soir : Vendredi, Samedi : 20h00-23h00
Je crois que ça le fait pas trop sachant que le vendredi on essaye de finir vers minuit ou au plus tot a 23h30....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drood équi. Empty
MessageSujet: Re: Drood équi.   Drood équi. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drood équi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Druide Equi
» Expertise pour drood tank !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALLION :: Charte de guilde et recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: