GALLION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde World of Warcraft - Serveur Dalaran
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Gammy Chevalier de la mort tank

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gammy
Invité




Gammy Chevalier de la mort tank Empty
MessageSujet: Gammy Chevalier de la mort tank   Gammy Chevalier de la mort tank I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 23:34

Le personnage
- Nom du personnage : Gammy
- Classe : Chevalier de la mort
- Niveau : 80
- Métiers : Minage 450 et Joaillerie 450
- Reroll (classe/lvl) : Chasseur 80 Palaheal 80 (les deux coté horde Twisted Evil )
- L'état d'esprit du personnage : *taper*

Le joueur : (l'âge permet de voir un peu mieux qui postule)
- Prénom : Jordan
- Age : 17
- Lieu de résidence : Moselle
- Heures de jeux : Un peu pres tous les soirs de 18h a 22h,23h (minuit si raid) et le week end

Ce que tu recherches dans WOW :
- Positionnement face au Pve/Pvp, le Role Play, etc ... : Alors j'ai toujours fait du PVE et pour moi lepévépécélemal sauf pour les gemmes
- Pourquoi vouloir rejoindre Gallion ? : J'ai un (bon ?) ami IRL dans cette guilde qui est Patin cheers
- Ce que tu recherches dans une Guilde. : Une bonne ambiance avant tout et une avancée PVE correcte
- Les autres Guildes auxquelles tu as appartenues et la raison de déguildage : Aucune avec ce personnage

En dehors de WOW
- Les autres jeux : Hé bien warcraft 3 + son extension et quelques jeux valves a une époque
- Les passions : L'escrime et les cours (pour paraitre sérieux)
- Les passes temps : Un peu de guitare et me mettre dans un fauteuil et ecouter des vinyles
Revenir en haut Aller en bas
hollow

hollow



Gammy Chevalier de la mort tank Empty
MessageSujet: Re: Gammy Chevalier de la mort tank   Gammy Chevalier de la mort tank I_icon_minitimeVen 15 Jan - 12:06

rien que point de vue pve , stuff en majorité 200 , nombreuses parties sans gemmes....
Revenir en haut Aller en bas
Babelo
Admin
Babelo



Gammy Chevalier de la mort tank Empty
MessageSujet: Re: Gammy Chevalier de la mort tank   Gammy Chevalier de la mort tank I_icon_minitimeVen 15 Jan - 19:06

Pareillement stuff beaucoup trop bas pour être pris on arrive déjà a la moitié de icc on peut pas se permettre de prendre des gens non stuffés.

-1 Pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Gammy
Invité




Gammy Chevalier de la mort tank Empty
MessageSujet: Re: Gammy Chevalier de la mort tank   Gammy Chevalier de la mort tank I_icon_minitimeVen 15 Jan - 20:16

Ah non sa c'est mon stuff dps j'alterne beaucoup le stuff tank et dps car j'ai ma double spé depuis peu
Revenir en haut Aller en bas
hollow

hollow



Gammy Chevalier de la mort tank Empty
MessageSujet: Re: Gammy Chevalier de la mort tank   Gammy Chevalier de la mort tank I_icon_minitimeVen 15 Jan - 20:28

link tes stats tank pour voir?
Revenir en haut Aller en bas
Gammy
Invité




Gammy Chevalier de la mort tank Empty
MessageSujet: Re: Gammy Chevalier de la mort tank   Gammy Chevalier de la mort tank I_icon_minitimeVen 15 Jan - 20:39

Le tout est unbuff :
37 391 pv
27.23% d'esquive
18.97% de parade
25831 d'armure
Revenir en haut Aller en bas
Restlin





Gammy Chevalier de la mort tank Empty
MessageSujet: Re: Gammy Chevalier de la mort tank   Gammy Chevalier de la mort tank I_icon_minitimeVen 15 Jan - 20:43

yop gammy stat tank correct après tout dépend de ce qu'en pense les autres.Pour moi ce serai un +1 vu que l'on a pas de dk tank le souci c'est qu'on commence a en avoir pas mal de tank dans la guilde...
Revenir en haut Aller en bas
Patin





Gammy Chevalier de la mort tank Empty
MessageSujet: Re: Gammy Chevalier de la mort tank   Gammy Chevalier de la mort tank I_icon_minitimeSam 16 Jan - 0:37

Yop,
Gammy est non seulement un amis IRL, mais je le connais aussi comme étant un tank efficace et discipliné, aimant les soirée en guilde sans prise de tête, que les objectifs soient modestes ou non.

Comme tu le dis Restlin, nous n'avons pas de dk tank au sein de notre guilde, malgré le fait que l'effectif tank, toutes classes confondues, soit déjà bien fournit.

Après, mon avis est le suivant : plus nous regrouperons de membres sérieux et impliqués, plus nous aurons la possibilité de sortir en guilde souvent (EDC 10/HM/25). Ainsi autour d'un noyau solide pourront "graviter" des joueurs étant moins disponibles.

Voila pour ce que j'en pense,
je laisse le soin aux vétérans de juger de la chose.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Zoubyan
Admin
Zoubyan



Gammy Chevalier de la mort tank Empty
MessageSujet: Re: Gammy Chevalier de la mort tank   Gammy Chevalier de la mort tank I_icon_minitimeSam 16 Jan - 13:48

salut Grammy je pensais mettre un -1 au vu du nb de tank et du stuf mais joliement bien écrit Patin Smile

donc ok mais les raids 25 ce ne seont pas pour maintenant j espere que c est clair entre le stuffage et le tournus ensuite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gammy Chevalier de la mort tank Empty
MessageSujet: Re: Gammy Chevalier de la mort tank   Gammy Chevalier de la mort tank I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gammy Chevalier de la mort tank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chevalier de la mort dps
» dk tank
» DK Tank
» Pala tank
» bobleach guerrier tank dps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALLION :: Charte de guilde et recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: