GALLION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde World of Warcraft - Serveur Dalaran
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 aplly petit mage80 spé arcane

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
manør
Invité




aplly petit mage80 spé arcane Empty
MessageSujet: aplly petit mage80 spé arcane   aplly petit mage80 spé arcane I_icon_minitimeSam 9 Jan - 19:55

Le personnage

- Nom du personnage : Manør
- Classe : mage - spé arcane(PvE) / Spé Givre (PvP)
- Niveau :80
- Métiers :enchanteur(450) / calligraphe(450)
- Reroll (classe/lvl) :(1er personnage sur ce serveur) / (Dk-dps elfe de sang 80 sur serveur illidan) Et oui Ex H²
- L'état d'esprit du personnage : Petit nouveaux sur ce serveur cherche a progressé sans prise de tête et dans la bonne humeur !! j'apprends vite et je suis en soif de connaissance !!

Le joueur :

- Prénom : Cedric
- Age : 21ans
- Lieu de résidence : St amand les eaux (Nord)
- Heures de jeux : En moyenne tous le temps !! mais je préviens les soir n'ont pressent ! (Et oui ma dame des fois fait une colère !!) javascript:emoticonp('affraid')

Ce que tu recherches dans WOW :

- Positionnement face au Pve/Pvp, le Role Play, etc ... :
Pas trop fan du PvP Mais quand ces pour aidé toujour pret a me faire tapé sur la gu***,Coté PvE Amoureux de l'Histoire de warcraft depuis sa création fière de pouvoir bientôt tapé sur la tête d'Arthas !! javascript:emoticonp('Twisted Evil')
- Pourquoi vouloir rejoindre Gallion ? :
Juste avant de posé cette aplly je vous est aidé en pick up sur edc10Hm,L'anbiance ma plus (tout plein de voi calme)! javascript:emoticonp('Laughing') Cherchant une guild PvE Hl je me permet d'apply ché vous..
- Ce que tu recherches dans une Guilde. :
Une bonne ambiance, des sortis Pve, Cassé du mob dans la bonne anbiance en bref ! ^^ Si possible rendre service a la guild pour des Hf ou Craft Metier !
- Les autres Guildes auxquelles tu as appartenues et la raison de déguildage :
Ben comme dis plus haut je viens d'arrivé sur le serveur pour le moment je suis chez les "QuelDorei" une petite guilde d'ami mais les sorti raid son trop rare est sa me mank

En dehors de WOW
- Les autres jeux : Battelfield2 / Warcraft Frozen Throne / Et puis surtout sur ma wii Je suis un fan des lapin cretin et des rock band etc....
- Les passions : Je suis aussi a fond dans le airsoft (surtout le week end dans la journé)
- Les passes temps : Comme passe temps je dirai ma copine !! (elle va me tapé je rigole bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
Zoubyan
Admin
Zoubyan



aplly petit mage80 spé arcane Empty
MessageSujet: Re: aplly petit mage80 spé arcane   aplly petit mage80 spé arcane I_icon_minitimeSam 9 Jan - 20:26

salut a toi et merci d'avoir poster, on te donne une réponse le plus rapidement ++
Revenir en haut Aller en bas
manør
Invité




aplly petit mage80 spé arcane Empty
MessageSujet: Re: aplly petit mage80 spé arcane   aplly petit mage80 spé arcane I_icon_minitimeLun 11 Jan - 15:27

J'ai juste oublié de précisé que la charte étais lu est approuvé ...
Et Mais gemme et enchante son entrain d etre modifié (en mieux bien sur) Laughing
Désolé du double post mais peut pas édit le 1er ^^
Revenir en haut Aller en bas
Restlin





aplly petit mage80 spé arcane Empty
MessageSujet: Re: aplly petit mage80 spé arcane   aplly petit mage80 spé arcane I_icon_minitimeMar 12 Jan - 20:40

salut alors pour moi j'attendrai l'avis d'un mage de la guilde sinon niveau stuff il est suffisant pour faire du icc 10 mais pour le 25 ça risque d'être un peu juste après tout dépend du dps que tu fait avec ce stuff pour l'instant moi c'est du +1
Revenir en haut Aller en bas
manør
Invité




aplly petit mage80 spé arcane Empty
MessageSujet: Re: aplly petit mage80 spé arcane   aplly petit mage80 spé arcane I_icon_minitimeMer 13 Jan - 0:05

niveaux dps je tourne a 4k sans buff et au tour des 5k+ en 10 6k+ en 25

Sachant que me manque encore 2 enchantement (brassart +30spell) et (ma dague passé de +50spell a +63spell)...!

au plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
manør
Invité




aplly petit mage80 spé arcane Empty
MessageSujet: Re: aplly petit mage80 spé arcane   aplly petit mage80 spé arcane I_icon_minitimeMer 13 Jan - 17:43

Bonjour je voudrai en 1er m'excusai et en 2eme vous signalé ma demande pour le retrait de mon apply .

Je souhaite juste précisai que cela n'a absolument rien a voir avec votre guilde mais j'ai appris ce matin que certain ami du serveur illidan migre pour recréer une guilde sur dalaran.

je suis désoler du dérangement causé si c'est le cas et vous souhaite bonne continuation a touts et a toute.

O plaisir In-Game...

.Manør.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aplly petit mage80 spé arcane Empty
MessageSujet: Re: aplly petit mage80 spé arcane   aplly petit mage80 spé arcane I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aplly petit mage80 spé arcane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALLION :: Charte de guilde et recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: