GALLION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde World of Warcraft - Serveur Dalaran
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Nain HUNT :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Meritus
Invité




Candidature Nain HUNT :) Empty
MessageSujet: Candidature Nain HUNT :)   Candidature Nain HUNT :) I_icon_minitimeMer 23 Sep - 15:49

Le personnage
- Nom du personnage : Meritus
- Classe : Chasseur
- Niveau : 80
- Métiers : Ingé 450 (plein d'enchants bien pour hunt) Enchant en cour de uppage Smile (130 pour le moment)
- Reroll (classe/lvl) : Bøum War tank lvl 80 / Ombrenuit voleur spé pvp lv 77 et qq perso banque + un cham h2 lv 22
- L'état d'esprit du personnage : Je suis plutot drole et un peu bavard Razz Mais sais etre serieux quand il le faut

Le joueur :
- Prénom : Jonathan
- Age : 16 ans
- Lieu de résidence : Liban (j'ai un decalage horaire de +1heure :s)
- Heures de jeux : Je joue 2 a 3 heure tous les jours l'apres midi et bcp bcp le week end . En raid je serais dispo vendredi / samedi / et surement qq mercredi Smile

Ce que tu recherches dans WOW : Tous d'abbord m'amuser puis essayer d'amelioré mes technique de jeu et mon sttuff (niveau technique jdoi etre bon j'etait maitre hunt pendant au moin 7 moi :p)
- Positionnement face au Pve/Pvp, le Role Play, etc ... : PVE > PVP avec tous mes perso sauf mon voleur ! Game play correct en pvp et sur mon hunt tres bon en PVE
- Pourquoi vouloir rejoindre Gallion ? : J'ai qq amis qui me disent de bonne choses de vous Smile Puis vos horaire me convienne et l'avancée est comme la mienne Smile De plus je veux jouer avec des personnes sympatique et drole Smile
- Ce que tu recherches dans une Guilde. : L'amitier / l'entraide et surtous les crise de rire Smile
- Les autres Guildes auxquelles tu as appartenues et la raison de déguildage : Ëxistence : Tres bonne guilde j'y ai passer 2 ans dont 1 ans officier chasseur , cependant la plupart des joueur avec qui je jouait sont parti alors j'ai decider de quitter egalement . Light of eternity : Guilde tres sympatique on y rigole bcp mais je trouve qu'on ne raid pas asser malheureusement Sad

En dehors de WOW
- Les autres jeux : Css / poker :p
- Les passions : Music wow
- Les passes temps : Music wow


Merci. Et bonne lecture Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zoubyan
Admin
Zoubyan



Candidature Nain HUNT :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nain HUNT :)   Candidature Nain HUNT :) I_icon_minitimeMer 30 Sep - 8:23

salut a toi donc pour l instant le recrutement hunt est fermé on est 3 mais au cas ou on pense a toi
bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Nain HUNT :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALLION :: Charte de guilde et recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: