GALLION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde World of Warcraft - Serveur Dalaran
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Un chamy dps/heal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Iéné
Invité




Un chamy dps/heal Empty
MessageSujet: Un chamy dps/heal   Un chamy dps/heal I_icon_minitimeMar 7 Juil - 16:21

Pour déposer une candidature merci de suivre ce modèle:

Le personnage
- Nom du personnage : Iénéard
- Classe : Chaman
- Niveau : 80
- Métiers : Joalier/Mineur
- Reroll (classe/lvl) : dk lvl 68.
- L'état d'esprit du personnage : Jovial

Le joueur : (l'âge permet de voir un peu mieux qui postule)
- Prénom : Arthur
- Age : 14 ans
- Lieu de résidence : Bretagne
- Heures de jeux : dispo en soirée de 8h a 10h voir minuit si c'est le weekend ou les vacances
ou en apres-midi a partir de 17h/17h 30

Ce que tu recherches dans WOW : M'amuser et passer de bons moments plutot que me prendre la tête ^^
- Positionnement face au Pve/Pvp : je préfere le pve,j'ai clean sartha 10/25 naxx 10/25. Uldu 10 : 6/14, Uldu 25 : 2/14 ^^ assez bon dps (environ 3k5+) et assez bon heal aussi
Pour le stuff il faudrai que vous voyez IG car sur l'armu mon perso n'est pas encore la vu que j'ai migré ...
- Pourquoi vouloir rejoindre Gallion ? : Car j'aime le pve HL.
- Ce que tu recherches dans une Guilde. : L'entraide
- Les autres Guildes auxquelles tu as appartenues et la raison de déguildage : Going-Merry (serveur : Ner'zhul), j'ai déguildé car le MG est parti et qu'elle a fait naufrage ^^

En dehors de WOW
- Les autres jeux : Tous !
- Les passions : Tir a l'arc, Ordinateur
- Les passes temps : Programmation de jeux


Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Zoubyan
Admin
Zoubyan



Un chamy dps/heal Empty
MessageSujet: Re: Un chamy dps/heal   Un chamy dps/heal I_icon_minitimeMar 7 Juil - 22:09

salut iené^^

bienvenue sur Dalaran Smile , mon soucis pour te prendre ce sont tes horaires de connections (normales pour ton age) nous raidons de 20.30 à 23.30 / minuit le mercredi et vendredi et toute la semaine aussi.

Donc ça sera -1 pour ton recrutement, attends la réponse des autres off, salut et à bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
hollow

hollow



Un chamy dps/heal Empty
MessageSujet: Re: Un chamy dps/heal   Un chamy dps/heal I_icon_minitimeMar 7 Juil - 23:35

-1 aussi vu ton age tu n as pas les dispos pour raider avec nous.bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un chamy dps/heal Empty
MessageSujet: Re: Un chamy dps/heal   Un chamy dps/heal I_icon_minitimeMer 8 Juil - 4:25

+1, car je me sentirai plus comme étant le seul à avoir 14 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Iéné
Invité




Un chamy dps/heal Empty
MessageSujet: Re: Un chamy dps/heal   Un chamy dps/heal I_icon_minitimeMer 8 Juil - 11:10

Lol merci Starz je me décourage pas j'espère être toujours pri ^^

Sinon pour les heures de raid ben je pourrai surement raider que vendredi samedi et des foi dimanche :s
Eh oui en 3eme ça va être assez dur de raid tard le soir mais je pense trouver des moments en semaine ou je pourrai être là =D.

A plus IG
Revenir en haut Aller en bas
hollow

hollow



Un chamy dps/heal Empty
MessageSujet: Re: Un chamy dps/heal   Un chamy dps/heal I_icon_minitimeMer 8 Juil - 13:42

maintenant niveau stuff c est moyen car 124 de toucher c est meme pas la moitié de ce qu il te faut en raid, le reste est correct mais le cap touché est la 1ere chose à atteindre...
Revenir en haut Aller en bas
Iéné
Invité




Un chamy dps/heal Empty
MessageSujet: Re: Un chamy dps/heal   Un chamy dps/heal I_icon_minitimeMer 8 Juil - 13:59

olol c'est mal parti ! mais j'avai 0 presque ya 1 semaine et depuis j'essaye de me mettre des enchant et gemme toucher ^^
Revenir en haut Aller en bas
hollow

hollow



Un chamy dps/heal Empty
MessageSujet: Re: Un chamy dps/heal   Un chamy dps/heal I_icon_minitimeMer 8 Juil - 14:04

change ton enchant de gant, change tes gemmes par les gemmes prismatiques de joallier (+27touché)


Dernière édition par hollow le Mer 8 Juil - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iéné
Invité




Un chamy dps/heal Empty
MessageSujet: Re: Un chamy dps/heal   Un chamy dps/heal I_icon_minitimeMer 8 Juil - 14:09

Merci du conseil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tylck
Admin
Tylck



Un chamy dps/heal Empty
MessageSujet: Re: Un chamy dps/heal   Un chamy dps/heal I_icon_minitimeMer 8 Juil - 14:55

Salut a toi.

Malheureusement tes horaires sont trop justes pour que l'on puisse te recruter.

Donc -1 pour le recrutement je te souhaites bon courage dans ta recherche de guilde.


Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Iéné
Invité




Un chamy dps/heal Empty
MessageSujet: Re: Un chamy dps/heal   Un chamy dps/heal I_icon_minitimeMer 8 Juil - 16:05

Ok merci qd mm pour les conseils ^^
bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Arâgôrn





Un chamy dps/heal Empty
MessageSujet: Re: Un chamy dps/heal   Un chamy dps/heal I_icon_minitimeMer 8 Juil - 16:28

Dommage que ce soit -1 au final, pck c un bon joueur, un peut jeune c vrai mais pas mal du tou.

Et c aussi accessoirement mon petit cousin lol! donc c pour sa que je plaide en sa faveur xD.

Kiss couz ! ^^ ( go te stuff gros noob ) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un chamy dps/heal Empty
MessageSujet: Re: Un chamy dps/heal   Un chamy dps/heal I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un chamy dps/heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chamy elem
» druide heal
» pretre ombre / chaman heal
» caloupilé paladin heal/vindicte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALLION :: Charte de guilde et recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: